Derniers sujets
Quelle commande ? Mar 31 Oct 2023 - 10:46Vibram
TT 1/8 elec 24/04/2022Dim 10 Avr 2022 - 14:40Fleau
bonne année 2022Mer 19 Jan 2022 - 20:51Fleau
La piste.... au travers des âges ^^Lun 13 Déc 2021 - 20:49Fleau
Technique de travail du carboneVen 10 Déc 2021 - 13:30Vibram
Bonjour à tous Jeu 9 Déc 2021 - 21:24JSR74
Happy birthday....Mar 26 Oct 2021 - 21:48Fred sept quatre
Guide d'achat - Débutant Mer 18 Aoû 2021 - 20:33Fred sept quatre
Présentation de JLMer 18 Aoû 2021 - 13:36Fred sept quatre
SITES ANNEXES
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président
Messages : 14729
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!
http://modelisme-74.fr

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Empty Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo

Ven 6 Fév 2015 - 23:01
Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Tebo-entour%C3%A9-buggy

Jared Tebo fait partie des pilotes que je n’aurais jamais cru interviewer un jour. Et pourtant j’en rêvais… la star des pilotes Kyosho US a pour moi le style de pilotage le plus beau, le plus pur, sans déchet. Tout en finesse, très technique, sur un filet de gaz je suis à chaque fois en admiration. Mais voilà comment prendre contact avec Jared, comment lui demander de participer à une interview sans le rencontrer en chair et en os! Nous aurions pourtant formé un super duo moi la chair, lui l’os quelle équipe! j’avais rangé ce rêve dans un coin de ma tête  jusqu’au jour où Jared a fait son apparition sur les réseaux sociaux, moyen de communication très en vogue où de plus en plus de pilotes trainent…bon gré malgré. Ca y est!! j’avais l’opportunité de pouvoir enfin dialoguer avec Jared! Quelques mots échangés et la star américaine accepte sans aucun problème: “Yes I would love to do an interview.” (Oui, je serais ravi de faire une interview) Seulement voilà, à cette période les pilotes sélectionnés sont en plein préparatif des Worlds et ils sont inaccessibles.  Le professionnalisme américain a une fois encore fait des miracles et trois jours après, l’interview était dans ma boite mail. Y a pas que sur le terrain que Jared est rapide!

Circus RC News: Bonjour Jared et merci d’avoir accepté de participer à cette interview. Parlez-nous de toi, de ton palmarès.

Jared: Je suis âgé de 27 ans, marié depuis près de 8 ans et né en Californie mais je vis maintenant dans le Missouri depuis les 8 dernières années. J’ai une fille de 4 ans, une fille qui est montée au ciel et un petit garçon à venir. (et né depuis!)  2014 est ma 14ème année en tant que pilote professionnel de véhicule RC, j’ai remporté 16 championnats nationaux ROAR et 2 Championnats du Monde IFMAR.

Circus RC News: Comment as-tu débuté dans la RC?

Jared: J’ai couru MX (motocross) lorsque j’étais encore qu’un enfant, mais ensuite j’ai commencé à avoir beaucoup de blessures. Je n’ai jamais eu de voitures RC comme beaucoup de gamins, donc c’était vraiment cool pour moi quand j’ai vu pour la première fois des voitures passer sur la piste. Je suis devenu accro à la RC comme je l’étais du MX. Un bon moyen de m’éclater sans les visites à l’hôpital.

Circus RC News: Quels sont tes sponsors?

Jared: Kyosho, Orion, Maxima, AKA, KO Propo, Amain.com, Upgrade-RC, Jam Air Paint, Lunsford, Liverc.com, MIP, Specialized Bicycles, Bike Source, Rock Brook Church, JTP RC.

Circus RC News: Peux-tu nous parler de ta société JTP?

Jared: Ca démarre, rien de trop grand pour le moment. Je voulais quelque chose où je pourrais me démarquer et qui me plaise. C’est essentiellement ce que c’est. Je voudrais voir JTP grossir et avoir plus de produits à proposer, mais c’est difficile avec mon calendrier de course et ma famille. En ce moment, je vous propose quelques vêtements …. shirts, chapeaux ….

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Jtp-rc

Circus RC News: La façon dont tu t’habilles et le fait d’avoir ta propre ligne de vêtements est un moyen de contrôler votre image ou l’idée est de proposer des vêtements avec un style “RC”, comme on peut le voir dans des sports comme le skate bord ou du surf?

Jared: je fais cela pour avoir mon propre style bien-sûr, mais je n’appellerais pas cela un style “RC”. J’essaie de garder ma propre image.

Circus RC News: Comment est une journée typique pour Jared Tebo?

Jared: Une journée typique pour moi commence à 6h30 ou 7h du matin, je me prépare, puis ma fille se réveille vers 7h30. Moi ou ma femme faisons le petit déjeuner, bacon, oeufs, pain grillé; des gaufres et du bacon normalement. Je regarde les emails, puis j’amène Rosalynn à l’école à 8h30, puis ma journée de travail débute de 9 heures à 16h30. Une journée normale pour moi se déroule dans mon sous-sol (zone RC) la plupart du temps. Si je vais rouler sur le circuit je m’y rends autour de 13 heures, puis ma femme va chercher Rosalynn à l’école. Si je suis sur le circuit j’y reste jusqu’à 18 ou 19 heures. 4 à 5 jours par semaine, j’essaie de faire 2 heures de vélo soit le matin soit le soir, ça dépend de ma journée de travail.

Circus RC News: ta famille est très importante pour toi. Vous essayez de vous rendre autant que possible ensemble sur les courses?

Jared: Oui ma famille est très importante pour moi, surtout depuis que je vieillis. Faire de la compétition c’est génial et la gagner c’est génial, mais en fin de compte ce n’est pas la chose la plus importante dans la vie. Je souhaite qu’ils puissent venir à plus de courses, mais je ne pars jamais bien longtemps. Je prends l’avion pour me rendre sur la plupart des courses puisque je vis au milieu des États-Unis et il est très coûteux et difficile pour eux de voyager avec moi. Ma famille essaie d’assister à au moins deux courses par an.

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Les-enfants-de-jared-tebo

Circus RC News: Ta famille a enduré des moments très difficiles. Ca a changé beaucoup de choses dans ton approche de la RC et la vie en général?

Jared: Ma vie n’a pas toujours été facile, comme tout le monde j’ai eu beaucoup de moments difficiles, mais j’ai essayé d’apprendre à travers tous ces malheurs. Aujourd’hui, je suis une personne très différente de celle que j’étais il ya 10 ans et j’ai fait des changements encore plus importants au cours des 5 dernières années. Mon attitude envers la RC a changé aussi, j’apprécie encore plus ma situation maintenant et la chance que j’ai de faire ce que je fais. Avant j’avais l’habitude d’être seulement concentré sur le fait de gagner des courses. Bien que ce soit génial, les gens ne se souviennent pas de qui a gagné les courses l’année dernière donc ce n’est pas quelque chose de permanent. Maintenant, je vois une occasion de partager mon expérience, l’amour de dieu grâce aux gens. Je veux laisser un impact positif dans la course RC.

Circus RC News: J’ai écrit un article sur ta présence sur les réseaux sociaux. C’est une super idée pour tes fans! Est ce qu’il devient indispensable d’être présent sur les réseaux sociaux pour faire de la communication lorsque l’on est un top pilote?

Jared: Oui, je pense que les réseaux sociaux sont idéaux pour les gens, mais ils peuvent être dangereux aussi. C’est la raison pour laquelle je suis parti pendant quelques années. J’ai commencé à communiquer avec mon blog (jtprc.com)l’année dernière et c’était très bien pour moi, mes sponsors et mes fans. J’ai juste eu un ami qui m’a donné une excellente raison de revenir sur les réseaux sociaux et je pense que c’est une bonne chose pour tout le monde.

Circus RC News: Tu as un style de pilotage incroyable! Tu as toujours conduit comme ça ou ton style de pilotage a évolué pour atteindre ce résultat?

Jared: J’ai toujours eu le même style. Je suis une personne très technique et je regarde tous les petits détails. Mon pilotage est juste comme ça, je pense que je suis assez calculateur et technique. J’essaie d’être le plus smooth possible même quand je suis en train de rouler vite et que le pilotage est plus difficile. C’est juste la façon dont je conduis.

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Tebo-double-roar-2010

Circus RC News: Combien de courses fais-tu par an?

Jared: Je fais environ 16 à 18 grandes courses par an. Je fais des courses dans mon club régulièrement en hiver, de Novembre à Janvier et je suis présent sur le terrain du club une à deux fois par semaine, mais pas beaucoup en été.

Circus RC News: T’entraines tu plus et plus spécifiquement pour les grandes courses?

Jared: Oui, je m’entraine plus dans toutes les catégories dans lesquelles je vais courir dans ma prochaine grande course.

Circus RC News: As-tu un programme d’entrainement spécifique que tu vas suivre toute l’année?

Jared: Non, pas vraiment. J’ai essayé d’avoir un horaire d’entrainement strict et j’ai vraiment essayer de le suivre mais ça n’a pas vraiment fonctionné pour moi.

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Jared-tebo-jump

Circus RC News: Combien de fois t’entraînes-tu par semaine? Tu as un partenaire ou tu t’entraînes seul?

Jared: Cela dépend vraiment, ce n’est pas toujours pareil. Je peux aller m’entrainer 3 fois dans une semaine et puis ne pas pratiquer la semaine suivante où je vais juste préparer les voitures toute la semaine. Je pratique normalement seul. J’ai quelques pilotes locaux rapides avec lesquels j’aime m’entrainer mais pour la plupart, je m’entraine et teste seul, ce qui ne me dérange pas.

Circus RC News: Au cours de tes entrainements tu fais des tours ou tu te concentres sur ​​des parties spécifiques d’une piste?

Jared: je me concentre sur les tours et les temps au tour. J’aime beaucoup la course contre la montre. Je vais aussi m’entrainer sur des délais que l’on rencontre en course… 5 minutes, 7 minutes, 45 minutes. Donc, je suis habitué à ces temps de roulage ce qui me donne confiance car je sais que je peux rouler aussi vite en course sans faire d’erreur.

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Mp9-tebo-worlds

Circus RC News: Y at-il des options ou des optimisations que tu trouves essentielles pour optimiser son Kyosho MP9 TKI3?

Jared: Je n’ai pas vraiment d’options spéciales sur mon MP9. Je n’utilise pas les pistons du kit, je préfère les trous droits, mais mis à part ça tout est à peu près stock.

Circus RC News: Faut-il s’attendre à des changements sur le MP9 pour les Worlds?(interview faite avant les Worlds)

Jared: Pas de grands changements, juste le nouveau support d’aileron.

Circus RC News: Le Kyosho MP9 semble être à son apogée. Doit-on s’attendre à des changements ou penses-tu que le MP10 est le seul moyen d’augmenter les performances à l’avenir?

Jared: Je pense que le MP9 est encore une très bonne voiture, mais sa conception est toujours la même depuis 2008. Pour l’avenir je ne sais pas quel est le plan de Kyosho.

Circus RC News: Tu testes les productions concurrentes pour te faire une idée de leurs qualités face aux produits Kyosho?

Jared: Je n’ai jamais testé d’autres voitures d’une autre marque pour faire une comparaison.

Circus RC News: Tu est souvent en contact avec Adrien Bertin pour discuter des moteurs Orion afin qu’ils correspondent mieux aux pistes américaines?

Jared: Oui,  Adrien et moi sommes un peu en contact. Je suis un pilote très compliqué donc je ne suis probablement pas son pilote préféré Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Icon_smile

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Adrien-bertin-reglage-mp9-tebo-worlds

Circus RC News: Avec ton expérience, tu pourrais aider de nombreux pilotes à progresser. Tu as un jeune pilote talentueux que tu aides?

Jared: Richard Saxton m’a vraiment aidé quand j’avais 12 – 15 ans et il m’a beaucoup appris. J’essaie d’aider autant que je peux, mais je n’ai pas vraiment un pilote spécifique dont je suis le mentor.

Circus RC News: Aux précédents ROAR on a assisté à la belle bataille entre Ty Tessmann et Dakotah Phend. Que penses-tu de ses deux pilotes?

Jared: Je pense que Ty et Dakota sont deux grands pilotes. Ils sont complètement différents. Ty a un excellent programme qu’il suit avec sa famille et ils sont toujours préparés et il est toujours à l’aise. Il n’a jamais vraiment une vitesse époustouflante, mais il est consistant. Dakota manque de confiance. Il veut des voitures difficiles à conduire et rapides. Il peut avoir une vitesse incroyable s’il croit qu’il peut aller vite. Ils sont à l’âge idéal en ce moment, même David (Ronnefalk). Ils sont assez vieux pour avoir une idée de ce qui se passe autour d’eux et ils sont encore assez jeune pour n’avoir aucune contrainte et se concentrer uniquement sur la course.

Circus RC News: Les Worlds auront lieu à Messine. Quelles sont tes prédictions? (intéressant d’avoir le feeling qu’avait Jared avant les Worlds)

Jared: Mes prédictions sont que la course va être incroyable. Il semble y avoir plus de pilotes que d’habitude. La piste semble grande et nous aurons une tonne d’essais, donc je pense que nous serons tous prêts à nous battre pour le titre de WC.

Circus RC News: Beaucoup de pilotes disent qu’un grand pilote n’est rien sans un bon mécanicien. C’est aussi ton avis?

Jared: Je ne pense pas que ce soit vrai. C’était beaucoup plus facile pour moi quand mon père était mon mécanicien et tout ce que j’avais à faire c’était piloter. Maintenant, ce n’est pas le cas et je pense que cela m’a aidé, que ça ne m’a pas fait mal. Je travaille sur mes voitures et sur mon pilotage et je peux compter sur l’aide de Joe Pillars. (Team Manager R & D à Kyosho América et Team Manager de la team Orion USA) On a besoin de quelqu’un sur les courses auquel vous pouvez faire confiance et avec qui vous êtes à l’aise. Maintenant, j’ai un peu plus de stress car je dois m’assurer que mes voitures soient prêtes.

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Tebo-pillars-king-boots-detente-worlds

Circus RC News: Y at-il une course à laquelle tu penses parfois? un petit détail qui aurait pu faire la différence, mais que tu n’avais pas ce jour-là?

Jared: Je pense au WC 2010 en Thaïlande tous les jours. Je souhaite qu’un jour je pourrai arrêter d’y penser mais c’est difficile. C’était une erreur stupide de confondre les duretés de gomme de pneus et lors de la finale j’avais monté le mauvais train de pneus. Je me sentais comme si c’était mon jour et que j’allais gagner un titre de WC 1/8. Je ne peux pas changer le résultat mais j’ai juste besoin d’apprendre et me concentrer pour essayer de gagner la prochaine fois que je le peux.

Circus RC News: Y at-il quelque chose que tu fais toujours avant la course pour te porter chance?

Jared: Pas vraiment, je fais normalement une prière, mais ce n’est pas de la chance, c’est  juste pour remercier Dieu pour ma carrière.

Circus RC News: Quel pilote présent ou passé t’a servi de modèle?

Jared: Je n’ai jamais vraiment eu un pilote spécifique vers qui je levais les yeux. Au tout début Richard Saxton m’a beaucoup aidé, mais je ne l’ai pas considéré comme mon modèle, il était un peu un second père pour moi.

Circus RC News: Selon toi dans l’avenir dans quelles directions vont évoluer les buggys? Y at-il des éléments (différentiels, amortisseurs par exemple) qui vont beaucoup changer?

Jared: Je ne sais pas vraiment. C’est drôle parce que je montrais à mon ami une voiture de 2002 que j’ai réalisé que rien n’a vraiment changé. Cette voiture a 12 ans et tout est encore assez similaire. Quelques petites améliorations ici et là, mais les principales parties fonctionnent toujours pareil. Les amortisseurs sont maintenant plus gros, mais ils fonctionnent exactement comme ils le faisaient à l’époque et rien dans la diff ou les trains avant et arrière a changé.

Circus RC News: Pour être pleinement efficace sur le circuit, beaucoup de choses entrent en jeu comme l’alimentation et le sport. Tu prends soin de ton alimentation et tu pratiques du sport?

Jared: Je pense que la santé est très importante. Je mange très sainement et j’ai commencé à faire du vélo il y a environ 2 ans. Je pense qu’il est très bon d’avoir quelque chose pour vous tester mentalement et physiquement. Rouler est très mental et le vélo m’a aidé pour ça.

Circus RC News: Y at-il une course mémorable que tu te souviens et que tu aimes plus que les autres?

Jared: Ma course la plus mémorable a été pour mon titre 1/10 de WC 2013 en Californie. C’était le premier titre WC où ma fille et ma femme ont assisté et gagner en 2WD avec eux a été très spécial. 2012 et 2013 ont été difficile pour nous car nous avons perdu notre fille Isabella et ma femme Megan m’avait vu dans des jours difficiles. Elle est la seule personne qui sait vraiment à quel point je travaille dur et la frustration que je reçois. Elle voit toutes mes différentes émotions, tout mon travail acharné, puis lorsqu’elle est là, elle voit tout le stress de la compétition. Quand j’ai franchi la ligne d’arrivée en A2 J’étais si heureux et soulagé qu’elle seule sait combien ce jour était spécial pour nous.

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Jared-tebo-titre-2wd

Circus RC News: Quels sont tes objectif pour l’année prochaine?

Jared: Pour 2015 mon objectif est gagner en retrouvant une certaine cohérence dans mes fins de course. Je sens comme chaud et froid ces derniers temps. Les objectifs spécifiques sont  les 2WD ROAR Nationals et les Worlds 4WD.

Circus RC News: Quelles sont tes forces et tes faiblesses?

Jared: Mes points forts sont les pistes techniques et la conduite sous haute pression. Je dirais ma faiblesse c’est que  je suis très dur envers moi-même et les pistes où vous devez conduire vraiment dur pour d’aller vite.

Circus RC News: Qu’est-ce qui te motive ou repousse plus en RC?

Jared: Je veux laisser un grand impact dans la RC quand je prendrai ma retraite. Je voudrais être respecté en tant que pilote et pour moi-même et aussi gagner tous les titres majeurs qu’il me manque.

Circus RC News: Quel pilote t’a fait la plus grosse impression?

Jared: Probablement Richard Saxton.

Circus RC News: Quel est ton circuit préféré?

Jared: Thunder Alley.

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Thunder-alley-raceway

Circus RC News:Quelles sont les parties de la piste que tu aimes le plus (chicanes, sauts, etc …)?

Jared: J’aime vraiment les virages techniques.

Circus RC News: Quelles sont les parties de la piste que tu aimes le moins?

Jared: Les sauts mal faits.

Circus RC News: Pour les nouveaux venus qui s’engageraient dans la RC, et en compétition en particulier, quel serait ton un conseil le plus important?

Jared: S’entrainer, s’entrainer et s’entrainer, il n’y a pas de setup magique, de voiture ou une pièce qui vous fera aller plus vite que s’entrainer. S’entrainer il n’y a rien de mieux pour aller vite.

Circus RC News: As-tu un cri de guerre, une devise?

Jared: Non, pas vraiment.

Circus RC News: La RC en Europe semble si différente de celle que vous pratiquez aux Etats-Unis. Que pensez-vous de la façon dont nous pratiquons la RC sur notre vieux continent?

Jared: Pour moi, la RC en Europe est beaucoup mieux qu’aux États-Unis. Aux États-Unis, ce n’est que du spectacle, nous essayons de courir en course le plus possible, mais nous n’avons que peu de courses correctes. L’Europe est plus qu’un continent de sports mécaniques, plus de gens comprennent les sports mécaniques. J’aime la façon dont les gars sont sérieux et abordent la course. (là je suis surpris…)

Circus RC News: Maintenant que ta carrière a beaucoup évolué, parfois, tu repenses à l’enfant que tu étais à tes débuts? Etais-tu déjà au courant de ton potentiel, rêvais tu déjà de gagner des titres, de devenir champion du monde?

Jared: Ma carrière est intéressante. Tout s’est passé si vite. J’ai eu ma première voiture RC en 1999 à l’âge de 12 ans, et en 2001 j’étais un top pilote payé pour courir jusqu’à l’âge de 14 ans car à l’époque, j’étais assez vieux pour comprendre ce qui se passait vraiment quand je courais pour les Nationals et les titres mondiaux où je devais déjà essayer de gagner.

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Tebo-jeune

Les questions sur la RC sont finies. Maintenant, nous allons passer aux questions plus classiques.

Circus RC News: Où te vois tu dans 30 ans? Toujours dans la RC?

Jared: Dans 30 ans, je me vois comme un heureux grand-père profitant de ma famille. Peut-être propriétaire d’un petit restaurant.

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Tebo-cuisine

Circus RC News: Qui sont les gens dans ton entourage dans la RC avec qui tu passes le plus de temps?

Jared: Dans la RC je passe la plupart de mon temps avec Joe Pillars. Nous voyageons à toutes les courses ensemble et passons la plupart de notre temps sur les courses ensemble. A la maison, la plupart de mes amis ne sont pas du milieu de la RC.

Circus RC News: As-tu d’autres loisirs?

Jared: J’ai beaucoup de loisirs. Mon plus grand passe-temps c’est le vélo, je roule sur route et en mountain bike (VTT) et j’essais de sortir 3 fois par semaine. Mon autre passion c’est l’art, j’aime la conception sur ordinateur (CAO) et la peinture. Mon autre passe-temps est la cuisine.

Circus RC News: Quel mot te définit le plus?

Jared: Incompris.

Circus RC News: série TV préférée? film préféré?

Jared: Nous n’avons pas réellement la télé. Nous avons les 4 premières saisons de Modern Family, c’est tout ce que que nous regardons. je ne suis pas un cinéphile non plus, mais j’aime vraiment le film “Worlds Fastest Indian”.

Circus RC News: Quelles sont tes voitures préférées? ta moto préférée?

Jared: 1930 Model A ou une 50’s Belair. Ma moto favorite serait une Triumph Bonneville du début des années 60.

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Taco-tebo

Circus RC News: iPhone ou Samsung?

Jared: Est-ce une question ????? iPhone.

Circus RC News: Quelle profession aimerais-tu faire et celle que tu détesterais faire?

Jared: J’aimerais être un concepteur de T-shirt et je ne voudrais pas être couvreur.

Circus RC News: Ton juron préféré?

Jared: Je fais de mon mieux pour ne pas en dire.

Circus RC News: Plat préféré, une boisson préférée. (Je parie un dollar sur Panda Express)

Jared: J’aime cuisiner des plats de pâtes … la saucisse de dinde et brocoli. En boisson de l’eau …. c’est à peu près tout ce que je bois.

Circus RC News: Ton état préféré.

Jared: Je n’en ai pas ….. ils ont tous des parties intéressantes. Je n’aime que les États-Unis.

Circus RC News: string ou tanga?

Jared: Je ne sais pas.

Circus RC News: Quels sont tes goûts musicaux?

Jared: Je ne suis pas trop musique. Je n’écoute vraiment de la musique que lorsque je travaille sur mes voitures. J’écoute toute la musique chrétienne. J’aime vraiment tout, mon préféré est un rappeur chrétien, Lecrae.

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Tebo-lecrae

Circus RC News: CD ou vinyle?

Jared: aucun.

Circus RC News: Le mot que tu détestes le plus?

Jared: la dépendance.

Circus RC News: Ton mot préféré?

Jared: surmonter.

Circus RC News: Merci Jared. Je te souhaite beaucoup de succès pour tes courses à venir! Rendez-vous sur la piste!

Photos: Jared Tebo Facebook et NeoBuggy.

source circus RC News
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président
Messages : 14729
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!
http://modelisme-74.fr

Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo Empty Re: Circus RC News, l’interview exclusive de Jared Tebo

Ven 6 Fév 2015 - 23:03
interview très intéressant!

surtout sur le miracle pour aller vite....

La solution ne se trouve pas dans le chassis ou les option mais l'entrainement Wink

tout est dit :up:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum