Derniers sujets
Quelle commande ? Mar 31 Oct 2023 - 10:46Vibram
TT 1/8 elec 24/04/2022Dim 10 Avr 2022 - 14:40Fleau
bonne année 2022Mer 19 Jan 2022 - 20:51Fleau
La piste.... au travers des âges ^^Lun 13 Déc 2021 - 20:49Fleau
Technique de travail du carboneVen 10 Déc 2021 - 13:30Vibram
Bonjour à tous Jeu 9 Déc 2021 - 21:24JSR74
Happy birthday....Mar 26 Oct 2021 - 21:48Fred sept quatre
Guide d'achat - Débutant Mer 18 Aoû 2021 - 20:33Fred sept quatre
Présentation de JLMer 18 Aoû 2021 - 13:36Fred sept quatre
SITES ANNEXES
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty TT brushless / Occase ?

Jeu 8 Jan 2015 - 19:22
Bonsoir tout le monde

Depuis quelques temps je réfléchis pour acquérir un petit TT truggy ou shortcourse, histoire d'aller faire le débile dans les sentiers près de chez moi pour commencer. 
Malheureusement j'ai un petit budget de 200 boulettes. David m'a déjà bien conseillé sur les marques qu'il fallait éviter. Ce qui m'a permis d'éviter de faire une bonne grosse connerie, 
en achetant le FTX vantage. Une daube bien maquillée, c'est tout.

J'ai repéré la Losi Mini 8ight 1/14 qui m'a l'air pas mal du tout mais encore un poil cher... Donc si jamais quelqu'un aurait une occase du même style, c'est avec plaisir que j'étudierai l'offre. 

Merciiiiii
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10096
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 50
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Jeu 8 Jan 2015 - 19:52
Gaffe au 1/14e... C'est limite pour du bash sur les chemins... Je regarde ce soir en rentrant Wink
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Jeu 8 Jan 2015 - 22:10
moi mon losi mini eight t va tres bien apart que j'ai griller les deux moteur !! mes sa arrache vraiment et tres maniable
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Jeu 8 Jan 2015 - 23:29
yes ! j'ai entendu aussi que ça marchais fort, tu me venderais pas par hasard ton mini8 ?
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10096
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 50
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Ven 9 Jan 2015 - 6:30
raphok74 a écrit:moi mon losi mini eight t va tres bien apart que j'ai griller les deux moteur !! mes sa arrache vraiment et tres maniable

C'est ce que je dis...
Pas sur que cramer 2 moteurs en 1 mois d'utilisation ne plaide dans le choix de ce véhicule pour une utilisation comme tu l'as...
Moi j'dis ça silent

Mais comme je parle à des murs, je vais vous donner des batons pour vous autoflageller...
- http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/731383487.htm?ca=22_s
- http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/732498129.htm?ca=22_s

Si besoin d'une radio : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/754540333.htm?ca=22_s

Choix plus raisonnable :
En 4*2 (vu ton budget malheureusement)
- traxxas slash 4X2 complet
- TRAXXAS Slash 1/10 4x2

Comme je te l'ai déjà dit, tu ferais mieux de partir sur une voiture 1/10e minimum en SC, MT ou Truggy, mais bon :mur:
Hyper 10 tt 1/10 hobao

Sinon, si tu peux mettre un chouille plus; le Losi est un bon compromis, mais c'est 50% du plus en prix pour le coup...
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/740513960.htm?ca=22_s

avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Ven 9 Jan 2015 - 12:22
Y a des risques que le moteur du 8ight t puisse griller ?
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Ven 9 Jan 2015 - 20:00
je tien a réctifier que le premier moteur j'ai fait une lipo avec , il y avait déjà un probleme au variateur !! défaut de fabrication ! et lautre combo que j'ai acheter (quicrun ) soit disans étanche qui ne l'était pas !!

tout est partie en garantie

mon truggy est tres fiable est je pense meilleur machine que les traxxas qui fond jouet a fond ,

david peut etre que tu parle a un murs mes moi jdis sa jdis rien mes les voitures que tu as vendu a aurel sont pourri , pas une qui roule et des pièces a moitier casser !!!

pour 200 euro franchement chui bien content avec mon soit disant ECX

pour revenir au sujet je ne vend pas mon truggy , a toi de voir se que tu veut mes vraiment tres bon chassis super pour rigoler sur des petite piste de TT ou skate park
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Ven 9 Jan 2015 - 20:10
Pour avoir vu le losi mini truggy de prêt , le châssis est vraiment de très bonne qualité , c est sur qu il faut sauter des jump a l échelle de la machine lol!

Même avec mon monster truck 1/8 , quand y a du gros saut ,y a d la casse !! Smile
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10096
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 50
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Ven 9 Jan 2015 - 21:12
raphok74 a écrit:
(...)
david peut etre que tu parle a un murs mes moi jdis sa jdis rien mes les voitures que tu as vendu a aurel sont pourri , pas une qui roule et des pièces a moitier casser !!!
(...)

Joli, et l'avantage c'est que c'est pas fait pour foutre la merde une telle réplique Raph...  Mad  
J'vais pas me prendre la tête car tu ne me connais absolument pas, et si c'était le cas, tu saurais que ce n'est vraiment pas mon style !
Pour les 2 châssis que j'ai vendu à Jerry, je n'étais vraiment pas au courant des soucis faute de quoi je ne lui aurai pas proposé !
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est réellement passé, où en est mon Jerry avec. Je l'avais contacté directement après pour lui demander ce qui se passait et lui demander si je pouvais faire quelque chose car j'ai pas pour habitude d'arnaquer mes amis, désolé...

Pour ce qui est de la discussion sur les châssis, je partage avant tout mon expérience, car j'ai déjà testé pas mal de châssis en 2 ans.
C'est ce que j'ai fait quand tu cherchais ton 1/8e, ton 1/18e, même si tu as cru que je voulais probablement te taquiner alors que je t'exposais des faits et des choses avérer.

Pour ce qui est de notre discussion actuelle, je n'ai pas dénigré les mini Losi car ce sont des voitures géniales, (j'en ai eu un je te rappelle)
Oui ça arrache, oui c'est des bombes, mais c'est fait pour rouler sur une piste adaptée au 1/10e ou sur un Skate park  
MAIS, c'est pas fait pour faire du bash sur les chemins comme souhaite le faire Julien, c'est un fait, tu vas pas me la faire à l'envers pour le coup. :innocent:

Traxxas c'est de la M---- ...
Ok, bein pour en avoir vu tourner sur notre piste de Vers par 2 de nos petits jeunes et nous mettre la misère avant qu'ils ne passent sur Mugen
Une chose est sure, pour des jouets, c'est plutôt très fiable et très solide Wink

Allez, j'arrête mon blabla, et comme je dérange certaines personnes en donnant mon avis, je ne dirais plus rien à l'avenir et je laisserai les gens faire leurs erreurs sans m'en mêler.

Have a nice week end
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Ven 9 Jan 2015 - 22:07
bien sur je ne te connais pas et toi nom plus , moi je ne vends pas de véhicule qui marche pas , j'aurai fait un check up avant et vendu les engins en conséquence !!  

il t'en parlera bien un jour je pense ,

bref j'en était content de vos commentaires sa ma bien aider !! et mon 1/8 et tres bien et mon 1/18 et une super affaire pour 100 euro neufTT brushless / Occase ? 3860952683 je suis très satisfait de tout mes achats , surtout du dernier !!

je sais que tu as eux un mini losi , mes le truggy n'est pas dutout pareil , il est plus gros limite un 1/10 la garde au sol est plus haute !!

je n'est pas dis que traxxas s'est de la m.... , juste dis que pour moi le truggy a l'air meilleur et pour moins chère en plus .

juste pour info je peut vite me passionner pour quelque chose ! je commence vraiment a aimer le modélisme et a me passionner

j'ai areter de faire du quad pour plusieurs raison : les finances et les casses matériel et corporel , j'ai eux 4 quad (300 triton / 450 yfz / 450 ltr / 525 xc )

pour te dire dans s'est 4 quad deux m'ont été voler , j'en ait mis de l'argent la dedans et sa m'empechai pas de faire se que j'avais envie !!

donc je feraie la meme chose dans le modélisme , surement je changerai de chassis l'année prochaine ou sinon je vais le fumer jusqu'au bout !!
quand je sui passionner je ne compte pas mes je prend en compte les critiques
 
tous sa pour dire que je ne suis pas obliger d'acheter se qu'on ma conseiller!!
on est libre de ses choix je pense !!

continue a donner ton avis !! sa peut aider beaucoup de gens ,

moi j'ai juste répondu a ton message
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Ven 9 Jan 2015 - 22:21
Oui les gars chacun donne son avis , c est la démocratie ça ! Smile
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 9:26
il y en as une a vendre !! elle va pas rester longtemps ! elle est neuve

appel appel

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/754853573.htm?ca=22_s
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 11:21
A 190 euro neuve , elle va pas rester  une semaine ! Shocked

Si tu a choisi ce modèle julien , fonce !  :chauffard
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 13:23
aaaaaargh zut je viens tout juste de lire vos messages.  Et j'arrive trop tard, pour l'annonce j'ai déjà pris la mini 8ight-t dans un magasin près de chez moi. Merci pour tout ces conseils juju, raphok, david je prends bien note Smile
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 13:24
Je vais tester la bestiole dans quelques minutes et je vous ferais un "review" tout à l'heure.
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 14:10
Des photo juju !!
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 15:37
TT brushless / Occase ? Dsc_0011

après un petit test au skate park avec l'accu d'origine (nimh) et bien c'est un grand sourire qui se dessine sur ma tête Smile 
Pour commencer cet accus m'a permis de voir tourner la bestiole d'une manière docile et progressive, exactement ce qu'il fallait. je n'ai pas oser lui faire prendre des rampes et tout mais je me suis déjà bien fait plaizz ! 

J'ai hate de lui coller mes lipo 3S maintenant . Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait changer le pignon de 14T en 11T .. c'est bien ça ?
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 17:19
je te conseillerai pas de mettre des 3s !! moi j'aides 2s en 2200 mah sa watt grave , juju peut te le confirmer ,

juste une petite chose coupe l'antenne noir pour quelle reste a fleur de la carrosserie , attention avant de couper l'antenne enleve le fil qu'il y a deadans ,

sa tevitera que l'antenne casse si tu te retourne
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 17:23
en tout cas trop cool que tu est un mini truggy !! j'aimerai bien en faire au bol des marquisat si sa te dis un de ses quatre dis aller ensemble
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 17:40
franchement c' est vrai qu' ils sont craquant a voir Wink
j' en ai vu un une fois pour une expo dont je faisait parti avec un club... le gars avait monter des pneus drift dessus Laughing 
et il bombardait avec sont petit truc Very Happy
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 18:02
Attend de voir les pneu que Raph a monter..

Indice:

"SARL RAPH DÉNEIGEMENT "
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 18:31
SARL RAPH DENEIGEMENT

http://www.mrcv74.com/t1316-losi-mini-8ight-truggy

va voir
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 20:05
Naaaaann énoooorme les roues !! OO ,  en tout cas .merci du conseil raph, je m'y met de suite pour l'antenne, et sinon pour aller rouler au bol des marquisats y a pas de soucis ! J'ai hate ! Je voulais y aller demain mais il pleut.. Trop dommage..
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Sam 10 Jan 2015 - 20:18
pour une prochaine fois !!
avatar
Invité
Invité

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Dim 11 Jan 2015 - 15:03
oh my gosh comment ça arrache avec des accu 3S je me suis fait peur :S  je crois que je vais rester sur les nimh en attendant de trouver du 2S.. Mais trop content même pour faire du bash dans les chemins c'est trop marrant
Contenu sponsorisé

TT brushless / Occase ? Empty Re: TT brushless / Occase ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum