- jerry74350Pilote voiture
une idée farfelu
Mer 18 Mai 2016 - 18:50
https://www.leboncoin.fr/jardinage/950126831.htm?ca=22_s
bon j ai toujour des idée possible ou impossible pour agrandir les stand ken il pleut ou si il fait froid vos dames et nous serai couvert pour l endroit seul l imagination et possible mais a la place du petit abri de jardin ou a la place du petit chalet faite de beaux réves
bon j ai toujour des idée possible ou impossible pour agrandir les stand ken il pleut ou si il fait froid vos dames et nous serai couvert pour l endroit seul l imagination et possible mais a la place du petit abri de jardin ou a la place du petit chalet faite de beaux réves
Re: une idée farfelu
Mer 18 Mai 2016 - 20:42
tu vas le demonter et remonter,Et le transporter aussi
- Fred sept quatreDélégué Logistique
Mer 18 Mai 2016 - 20:47
Moi je dis que c est pas si bête mais c est la mairie qui risque de ne pas être contente
Mer 18 Mai 2016 - 21:16
cela reste jolie et démontable
- InvitéInvité
Jeu 19 Mai 2016 - 12:44
si l'urbanisme chez toi est aussi stricte que chez nous, oublie. (il faut respecter couleur, machin machin) et en plus si grand tu vas payer plein pot en taxe (ta taxe foncière va être révisée enfin si c'est comme en Belgique mais le contraire m'étonnerait)
sinon à part ça, il a l'air sympa :-)
sinon à part ça, il a l'air sympa :-)
Jeu 19 Mai 2016 - 13:15
bonjour Nightsoul premierement ce n est pas chez moi mais le terrain apartien a florent et a jérome certe tu explique mais peut etre des facon de la dire aprés ce n est q une idée parmis temps d autre que j ai en tété et le premier but pour moi et de papoté autour du forum et de partagé bonne aprem
- InvitéInvité
Jeu 19 Mai 2016 - 13:35
jerry74350 a écrit:bonjour Nightsoul premierement ce n est pas chez moi mais le terrain apartien a florent et a jérome certe tu explique mais peut etre des facon de la dire aprés ce n est q une idée parmis temps d autre que j ai en tété et le premier but pour moi et de papoté autour du forum et de partagé bonne aprem
Salut Jerry,
désolé si tu n'as pas apprécié ma façon de le dire, c'était absolument pas dit de manière négative, et m'en excuse mais j'ai un peu du mal à cerner quelle partie tu n'as pas aimé. le terme "oublie" est couramment utilisé en Belgique pour dire "c'est pas une mauvaise idée mais des paramètres extérieurs font qu'il faut mieux l'oublier" je ne savais pas que ça pouvait être mal interprété en France
Dans tous les cas chaque idée est toujours bonne à partager et discuter :-)
Sinon tout va bien ?
à bientôt