Derniers sujets
Quelle commande ? Mar 31 Oct 2023 - 10:46Vibram
TT 1/8 elec 24/04/2022Dim 10 Avr 2022 - 14:40Fleau
bonne année 2022Mer 19 Jan 2022 - 20:51Fleau
La piste.... au travers des âges ^^Lun 13 Déc 2021 - 20:49Fleau
Technique de travail du carboneVen 10 Déc 2021 - 13:30Vibram
Bonjour à tous Jeu 9 Déc 2021 - 21:24JSR74
Happy birthday....Mar 26 Oct 2021 - 21:48Fred sept quatre
Guide d'achat - Débutant Mer 18 Aoû 2021 - 20:33Fred sept quatre
Présentation de JLMer 18 Aoû 2021 - 13:36Fred sept quatre
SITES ANNEXES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation Crocdodu Empty Présentation Crocdodu

Dim 22 Nov 2015 - 2:54
Bonjour à tous,

Je débute dans le modélisme, car cela me démange depuis de nombreuses années, encore plus en passant à Vers !!
A force, j'ai décidé de me lancer, alors je me documente sur le matériel, son choix, son utilisation.... Bref, je passe du temps sur google ...
Je vais acheter cette semaine mon bolide, électrique et j'aime bien l'aspect de ces 2 modèles : e-revo Brushless ou HPI bullet ST flux.

Aussi, suis marié, nous avons deux filles de 4 et 7 ans, je bosse dans une société de service en Ingénièrie Informatique et suis impatient de choisir et recevoir le bignou !

Salutations à tous.
Crocdodu
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président
Messages : 14729
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!
http://modelisme-74.fr

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Dim 22 Nov 2015 - 8:00
Salut,

Soit le bienvenue.

Tu as déjà commandé? 
Car le E-revo ou le bullet ne sont pas forcement ce qui convient le mieux pour notre piste...
Ce sont des voitures pour faire du bash, fait de rouler n'importe où en hors piste.

Si tu veux rouler sur piste et encore plus sur la notre, suit les conseils de nous avons donné a Jbug 

http://www.mrcv74.com/t2008-presentation-de-jerome

@+

Florent
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10096
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 50
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Dim 22 Nov 2015 - 9:25
Salut Crocdodu
J'adore ton pseudo Very Happy
Sois le bienvenu chez nous.

Pour le choix du bolide, je te conseille également du buggy 1/8.
Pour notre piste c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, et si tu souhaite faire une ou 2 amicales en extérieur, au moins tu le pourras (pas forcément toujours le cas en fonction de la machine que tu choisis...)

On a déjà pas mal discuté avec Jérôme et Thomas de choix de machine
En occaz, si tu veux un package complet, je te conseillerai le dernier modèle que j'ai mis sur son post :

**********

Présentation Crocdodu Image
http://philspanier.jimdo.com/chassis-vehicules-a-vendre/chassis-mbx6-eco-bls/

plus moteur
Présentation Crocdodu Mot_xerun_4274_2000kv_30pk_bleu
https://s186.photobucket.com/user/philspanier/media/moteurs_et_accessoires_elec/mot_xerun_4274_2000kv_30pk_bleu.jpg.html

plus contro :
Présentation Crocdodu Vario_xerun_sctg_120pro_30pk_bleu
https://s186.photobucket.com/user/philspanier/media/moteurs_et_accessoires_elec/vario_xerun_sctg_120pro_30pk_bleu.jpg.html

plus pignon moteur

plus radio neuve
Présentation Crocdodu Dx2e_sr201_neuf
https://s186.photobucket.com/user/philspanier/media/radios_servos/dx2e_sr201_neuf.jpg.html?sort=3&o=6

plus servo 1258
Présentation Crocdodu Serv_savox_1258tg_8
https://s186.photobucket.com/user/philspanier/media/radios_servos/serv_savox_1258tg_8.jpg.html?sort=3&o=42

+ 2 accus 4S en 5000mAh
Le tout livré pour 490€ (vendeur très sérieux, tout le matos qu'il vend est vérifié et remis en ordre avant d'être vendu)

C'est l'avant dernier modèle de chez Mugen, mais il reste vraiment une référence. On est une petite dizaine à en avoir au club Wink
**********

Si ton budget est un peu suppérieur, Je te conseillerai un Losi 8ight 3.0 car il y a de supers promos dessus actuellement de par la sortie du 4.0, et Wartelle fait un package avec moteur, contro, servo et un accu très bien positionné.
C'est une très belle machine et une partie des membres du club ont ce châssis (pratique pour se faire dépanner en cas de casse)
Présentation Crocdodu Captur11
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TLR04002COMBO&type=427&code_lg=lg_fr&num=8

Bon choix, ne te jette pas trop vite sur des marques trop orientées "loisir", tu le regretteras, je peux te l'assurer, j'ai fais cette erreur en arrivant ici Wink
Fred sept quatre
Fred sept quatre
Délégué Logistique
Délégué Logistique
Messages : 2552
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 50
Localisation : St cergues

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Dim 22 Nov 2015 - 13:13
Bienvenue à toi et sincèrement écoute les conseils qui t on été donner.rien à dire de plus si ce n est :autumn::autumn:
avatar
Invité
Invité

Présentation Crocdodu Empty Merci pour les conseils, les liens et l'accueil

Dim 22 Nov 2015 - 21:48
Fred sept quatre a écrit:Bienvenue à toi et sincèrement écoute les conseils qui t on été donner.rien à dire de plus si ce n est :autumn::autumn:
Bonsoir les pilotes,

Merci pour vos retours si rapides et sympas.
Alors c'est vrai que j'aime bien l'aspect des revo, ou Monster truck HPI, pour leur coté passe-partout.
Finalement pour le moment, ne connaissant pas votre piste et de manière générale, la pratique sur piste, je ne vois que le coté ludique. 
Je ne compte pas utiliser la voiture uniquement sur piste, mais plutot dans mon terrain et il y a pas mal d'herbe. Je me demande si le buggy peut me permettre de jouer à la fois dans mon terrain et sur votre piste ? 

C'est difficile de parler de ce que l'on ne connait pas. Ceci dit, j'ai bien pigé vos remarques vis-à-vis de la piste et du type de voiture requis.

Dernier point, je ne suis pas trop fan de l’occasion, ce n'est du snobisme, mais le risque d'un vis caché, d'une "M...e" pas vue ou dissimulée et le fait d'avoir prévu de quoi acheter un neuf, me font me tourner plutôt vers un modèle du type Losi 3.0 dont vous m'avez parlé. Aussi, je n'ai rien du tout comme outillage pour le modélisme, alors je crois qu'il vaut mieux suivre le plus grand nombre d'entre vous :-)

Je vais demain à Ambérieu, il y a un magasin, ouvert, le connaissez vous ? c'est : asm airsoft. Je n'y vais pas que pour cela, mais c'est sur ma route, alors...
Suis aussi un peu impatient je ne vous le cache pas, maintenant que j'ai le feu vert de mon épouse :-)
QU'apporte le losi 4.0 par rapport au 3.0 ?, pour info .

Merci par avance à tous et à bientôt, je vous dirai demain soir si je me suis équipé !! 

Crocdodu, à fond dedans en ce moment  Very Happy
avatar
Invité
Invité

Présentation Crocdodu Empty Bashing

Dim 22 Nov 2015 - 22:03
Fleau a écrit:Salut,

Soit le bienvenue.

Tu as déjà commandé? 
Car le E-revo ou le bullet ne sont pas forcement ce qui convient le mieux pour notre piste...
Ce sont des voitures pour faire du bash, fait de rouler n'importe où en hors piste.

Si tu veux rouler sur piste et encore plus sur la notre, suit les conseils de nous avons donné a Jbug 

http://www.mrcv74.com/t2008-presentation-de-jerome

@+

Florent
Salut Fleau, tout d'abord merci pour ton accueil au téléphone vendredi et tes conseils.
Justement je semble être pas mal attiré par ce que tu nommes le Bash. Mais étant donné que j'aimerai bien rouler sur votre piste, faut que je tranche.
Es -tu dispo par téléphone, demain matin ? Car je vais approfondir cela demain et là depuis la lecture de vos messages, je doute de mon choix... Buggy ou monster truck, car j'aime vraiment le coté passe-partout et mon but n'est pas de faire uniquement de la piste... Enfin pour le moment..

Espérant que nous aurons le temps d'échanger avant l'achat. C'est un peu rapide je sais :-)

Bonne soirée à toi et aux lecteurs de ce post.
Crododu
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10096
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 50
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Dim 22 Nov 2015 - 22:11
Le Mugen que j'ai mis tu n'as pas trop de risque car le vendeur est particulièrement sérieux, plusieurs châssis du club ont été achetés chez lui et le matons qu'il vend est toujours top.
Pour 500€ il ne te manque que le chargeur...

Après, du neuf reste du neuf y a pas à chier là dessus Very Happy
Il faut ajouter la radio, le servo et le chargeur aussi...

Pour ce qui est de la pratique "hors piste", je pense qu'à la belle saison, tu seras plus souvent à la piste pour être avec d'autres pilotes que de rester seul Wink
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président
Messages : 14729
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!
http://modelisme-74.fr

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Dim 22 Nov 2015 - 22:26
salut,

en debut de semaine ça va être assez difficile. 

Le bash: oui c'est cool!!! pendant 1 mois..... et après tu te lasses tout seul et tu veux rejoindre les autres au terrain.

Beaucoup de membres (et moi en tete de liste) ne posent meme plus leur châssis ailleurs que sur une piste. Car peu d'intérêt en fait.

Par contre il faut bien comprendre que les châssis type e revo sont cool en dehors des pistes mais sur piste c'est des tanks et tu prends finalement que peu de plaisir.
j'en ai eu un.

Par contre un buggy 1/8 dans l'herbe pas top non plus.

Comme je te conseillais au téléphone, le mieux serait de passer au terrain pour que tu testes la voiture du club. Mais là pour le coup la saison bascule vers l'hiver et ça va être un peu compliqué... et surtout tu me sembles plutôt pressé, ce qui mène rarement au bonne décision.

Ne pas oublier que si tu pars sur un châssis 1/8 TT neuf, le prix annoncé est le prix du kit!

juste la voiture! tu rajoutes (comme le dis Dav') servo, moteur, contrôleur, batterie, chargeur, alim chargeur, outils...

les conseils ton été donnés, a toi de voir Wink

perso c'est clair que je prendrais le mugen mbx 6 que Dav' a mis en lien, et sans réfléchir.
avatar
Invité
Invité

Présentation Crocdodu Empty Savoir être patient toutefois

Dim 22 Nov 2015 - 22:33
Fleau a écrit:salut,

en debut de semaine ça va être assez difficile. 

Le bash: oui c'est cool!!! pendant 1 mois..... et après tu te lasses tout seul et tu veux rejoindre les autres au terrain.

Beaucoup de membres (et moi en tete de liste) ne posent meme plus leur châssis ailleurs que sur une piste. Car peu d'intérêt en fait.

Par contre il faut bien comprendre que les châssis type e revo sont cool en dehors des pistes mais sur piste c'est des tanks et tu prends finalement que peu de plaisir.
j'en ai eu un.

Par contre un buggy 1/8 dans l'herbe pas top non plus.

Comme je te conseillais au téléphone, le mieux serait de passer au terrain pour que tu testes la voiture du club. Mais là pour le coup la saison bascule vers l'hiver et ça va être un peu compliqué... et surtout tu me sembles plutôt pressé, ce qui mène rarement au bonne décision.

Ne pas oublier que si tu pars sur un châssis 1/8 TT neuf, le prix annoncé est le prix du kit!

juste la voiture! tu rajoutes (comme le dis Dav') servo, moteur, contrôleur, batterie, chargeur, alim chargeur, outils...

les conseils ton été donnés, a toi de voir Wink

perso c'est clair que je prendrais le mugen mbx 6 que Dav' a mis en lien, et sans réfléchir.
Merci Fléau pour ton retour.

Je comprends tes conseils et me dis qu'effectivement le Bash peut vite devenir sans grand interet... Mais les mugen et autres Buggy, semble devoir être tous montés. Or je visais un modèle RTR pour ne pas avoir à construire la bête, je n'ai pas la place pour un atelier de mécanique même restreint.
Il y a t-il un juste milieu entre le revo et le Mugen ou MBX6 ?
Je n’achèterai rien demain, je crois qu'il vaut mieux prendre le temps, vu nos échanges :-)

Il semble urgent d'attendre :-)
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10096
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 50
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Dim 22 Nov 2015 - 22:43
le mbx6 est livré monté d'origine, tu as juste à installer l'électronique dessus.
Le Losi par contre est livré en kit, donc à monter effectivement Smile

De mon côté, j'ai testé Monster, Short course, stadium, buggy et même crawler ...
Une chose est sure, notre piste est faite pour du buggy 1/8e

Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président
Messages : 14729
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!
http://modelisme-74.fr

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Dim 22 Nov 2015 - 22:54
le problème du rtr, c'est que la mécanique est fragile.

donc a ne pas vouloir bricoler, tu vas te retrouver avec un châssis que tu bricoleras au bout de très peu de temps.

Après il faut comprendre aussi que le modélisme c'est de la mécanique.
Donc tu sera forcé d'en faire à un moment donner.

changer l'huile des amortisseurs, l'huile des différentiels, et gros boulot ---) le nettoyage à chaque sortie.

Attention je ne décourage surtout pas mais de donne toutes les facettes du modélisme car beaucoup de personnes ne se rendent pas donc du taf qu'il y a au tour.

Et accessoirement aussi l'entretien de la piste Smile


Dernière édition par Fleau le Lun 23 Nov 2015 - 19:03, édité 1 fois
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture
Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : cruseilles

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Lun 23 Nov 2015 - 7:40
coucou et bonjour a toi crocdodu soie le bienvenu parmis nous Cool 
Je pense que fleau et david on tout dit sur le choix des buggy vs d un monster ou autre perso.
Je ne poze pas mon chassis en dehors d une piste parce je n"en ai meme pas l envie c est tellement mieux a plusieur que je ne trouve aucun intérêt a roulé en dehors d une piste bonne journée
avatar
Invité
Invité

Présentation Crocdodu Empty ...

Lun 23 Nov 2015 - 9:48
jerry74350 a écrit:coucou et bonjour a toi crocdodu soie le bienvenu parmis nous Cool 
Je pense que fleau et david on tout dit sur le choix des buggy vs d un monster ou autre perso.
Je ne poze pas mon chassis en dehors d une piste parce je n"en ai meme pas l envie c est tellement mieux a plusieur que je ne trouve aucun intérêt a roulé en dehors d une piste bonne journée
Bonjour Jerry,

Merci pour ton opinion, je suis entre deux eaux, car là je regarde une video du montage du losi 8ight 3.0, mon dieu y'a 300 pièces !
Et moi, je ne souhaite pas vraiment devoir monter la bête, de plus je n'ai ni la place, ni l'outillage, même si depuis vendredi mon avis semble peu à peu changer, je ne veux pas non plus basculer à l’extrême et me lancer dans un modèle de compétition. Peut-être plus tard, mais là je suis plutôt à la recherche du fun et si possible sur piste de temps en temps. Je ne pourrai rouler que après le boulot et un ou deux dimanche par mois, alors un modèle complexe est peut-être un peu trop pour mon utilisation...

Vous ne m'avez pas dit, les Monster type revo ou autre truggy, sont-ils autorisés sur votre piste ? Si je deviens membre du club, il y a t il des horaires pour rouler ou une obligation d'avoir un type de voiture RC ??

Car si j'ai bien compris fléau, le revo est pataud par rapport au buggy, cela je me l'imagine bien, mais surtout par rapport à la piste de Vers.


Merci pour vos conseils !!
Fred sept quatre
Fred sept quatre
Délégué Logistique
Délégué Logistique
Messages : 2552
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 50
Localisation : St cergues

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Lun 23 Nov 2015 - 10:24
Salut croc dodu si le montage du chassis te poses problème on pourra certainement trouvé un arrangement.comme a dit flo dav et Jerry le rtr de toute façon un moment où un autre tu va devoir mécaniser,changer des pièces,et par la suite tu risque de te dégoûter du modelisme.j ai commencer comme tous le monde sur les parkings avec du rtr et je me suis décider à me mettre en club,ou la le changement était radical.
avatar
Invité
Invité

Présentation Crocdodu Empty votre avis la dessus Losi

Lun 23 Nov 2015 - 14:53
Fred sept quatre a écrit:Salut croc dodu si le montage du chassis te poses problème on pourra certainement trouvé un arrangement.comme a dit flo dav et Jerry le rtr de toute façon un moment où un autre tu va devoir mécaniser,changer des pièces,et par la suite tu risque de te dégoûter du modelisme.j ai commencer comme tous le monde sur les parkings avec du rtr et je me suis décider à me mettre en club,ou la le changement était radical.
La recherche continue et je viens de trouver cela, qu'en pensez-vous : 
http://www.amcb26.com/fr/echelle-18-electrique/3482-voiture-buggy-losi-8ight-e-rtr-los04003.html

En résumé : pour 590€, neuf
Merci pour vos retours et votre disponibilité.
Losi 8IGHT-E RTR 

  • Equipé de la technologie AVC™

  • Puissant moteur Brushless Dynamite® 1800Kv

  • Contrôleur brushless Dynamite 130A

  • Amortisseurs hydrauliques diam. 16mm

  • Châssis et supports d'’amortisseurs en aluminium

  • Emetteur Spektrum DX2E 2.4GHz

  • Géométrie identique au TLR 8IGHT-E 3.0

  • Electronique étanche


jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture
Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : cruseilles

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Lun 23 Nov 2015 - 15:06
Certainenemt le meilleur rtr mais ca reste du rtr si tu tinscrie au club on peu s arrangée si tu prend une vrai losi
avatar
Invité
Invité

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Lun 23 Nov 2015 - 17:49
Bonjour et bienvenu,
Si le problème est le montage, je te le fais : c'est un régal!
Après, tu as tout l'hiver pour le monter... rien de tel pour découvrir ton châssis, ce sera plus facile pour comprendre les réglages et plus facile pour le réparer ( Fleau a déjà tout dit sur  les facettes du modélisme)
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président
Messages : 14729
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!
http://modelisme-74.fr

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Lun 23 Nov 2015 - 19:10
Hervé (cyprin) a 100% raison!!! monter sa voiture rien de telle pour la connaitre et ne pas être au dépourvu lorsque tu auras une casse. 

Car casse il y aura, c'est obligé.

En fait ce qui me chagrine le plus dans tout ce que tu nous racontes c'est ça:

Crocdoduje ne souhaite pas vraiment devoir monter la bête, de plus je n'ai ni la place, ni l'outillage


Je pense que c'est juste impossible de faire du modélisme quelqu'il soit sans outil, place etc...

Ou alors ce tourner vers de la piste inodore 1/10.

Notre ami grand bricoleur PAT pourra te le dire LaughingLaughingLaughing, tu comprendras que PAT n'aime pas vraiment bricoler lol! mais en voiture pas le choix.

Sinon pour ton choix, je resterai sur le mbx 6 de Dav'

Je pense que le tour de la question a été actuellement fait.
 de toi de voir maintenant Wink

@+
avatar
Invité
Invité

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Lun 23 Nov 2015 - 19:49
Bon et bien voilà, j'ai commandé le losi cet AM, je l'ai vendredi. Avec un Lipo et un chargeur universel (offert par le vendeur). 
Alors pour aussi éclaircir mes propos, fléau, Je n'ai rien contre le fait d'entretenir la losi, mais je préfére eviter un montage de A à Z, pour un début !
Comme vous le dites, la casse me fera apprendre !
Aussi je n'ai rien comme outillage car je débute le modélisme, mais cela changera certainement.
D'ailleurs, pouvez-vous me dire ce que je dois acheter en plus de la losi, comme matériel, pour les premiers entretiens ? J'imagine que l'huile et autre matériel sont récurrents, mais lesquels me conseillez vous ? AUssi en terme de petit outillage ? 
Impatient d'être vendredi...
Merci pour vos conseils ( j'ai failli acheter un e-revo tout de même :-))

Me voilà embarqué !
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture
Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : cruseilles

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Lun 23 Nov 2015 - 19:51
tu a acheter ou ta losi crocdodu ?
avatar
Invité
Invité

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Lun 23 Nov 2015 - 20:07
chez AMCB26, j'ai eu le mec en ligne (bryan) très sympa, passionné. Il m'offre le chargeur, c'est peut-être pas grand chose mais j'apprécie le geste. Et durant nos discussions il n'a rien cherché à me vendre de force. Il m'a proposé de contacter son fournisseur car le losi était en rupture chez lui, bref il a été bon, selon moi :-)
Et la bête finalement correspondait aux critères de prix, en RTR, avec la radiocommande, juste une lipo à ajouter. J'ai foncé... :-)
avatar
Invité
Invité

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Lun 23 Nov 2015 - 20:08
dispo pour un coup de tél ? j'ai une ou deux questions.
avatar
Invité
Invité

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Lun 23 Nov 2015 - 21:12
t'as pris la RTR Crying or Very sad
je t'avais dis que je te la montais Very Happy
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture
Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : cruseilles

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Lun 23 Nov 2015 - 21:12
au pire des ka petit a petit il pourra changé les pieces de la rtr pas celle de la losi 3.0e
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président
Messages : 14729
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!
http://modelisme-74.fr

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Lun 23 Nov 2015 - 21:15
Crocdodu a écrit:dispo pour un coup de tél ? j'ai une ou deux questions.

désolé je mangeais et la je travaille Sad
Contenu sponsorisé

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum