Derniers sujets
Quelle commande ? Mar 31 Oct 2023 - 10:46Vibram
TT 1/8 elec 24/04/2022Dim 10 Avr 2022 - 14:40Fleau
bonne année 2022Mer 19 Jan 2022 - 20:51Fleau
La piste.... au travers des âges ^^Lun 13 Déc 2021 - 20:49Fleau
Technique de travail du carboneVen 10 Déc 2021 - 13:30Vibram
Bonjour à tous Jeu 9 Déc 2021 - 21:24JSR74
Happy birthday....Mar 26 Oct 2021 - 21:48Fred sept quatre
Guide d'achat - Débutant Mer 18 Aoû 2021 - 20:33Fred sept quatre
Présentation de JLMer 18 Aoû 2021 - 13:36Fred sept quatre
SITES ANNEXES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation Crocdodu Empty Présentation Crocdodu

Dim 22 Nov 2015 - 2:54
Bonjour à tous,

Je débute dans le modélisme, car cela me démange depuis de nombreuses années, encore plus en passant à Vers !!
A force, j'ai décidé de me lancer, alors je me documente sur le matériel, son choix, son utilisation.... Bref, je passe du temps sur google ...
Je vais acheter cette semaine mon bolide, électrique et j'aime bien l'aspect de ces 2 modèles : e-revo Brushless ou HPI bullet ST flux.

Aussi, suis marié, nous avons deux filles de 4 et 7 ans, je bosse dans une société de service en Ingénièrie Informatique et suis impatient de choisir et recevoir le bignou !

Salutations à tous.
Crocdodu
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président
Messages : 14729
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!
http://modelisme-74.fr

Présentation Crocdodu Empty Re: Présentation Crocdodu

Dim 22 Nov 2015 - 8:00
Salut,

Soit le bienvenue.

Tu as déjà commandé? 
Car le E-revo ou le bullet ne sont pas forcement ce qui convient le mieux pour notre piste...
Ce sont des voitures pour faire du bash, fait de rouler n'importe où en hors piste.

Si tu veux rouler sur piste et encore plus sur la notre, suit les conseils de nous avons donné a Jbug